samedi 24 novembre 2012


Nescafé Dolce Gusto ,c'est une variété de:
26 Boissons chaudes ...ou froides!!!

Expresso, Expresso décaffeinato, Expresso Barista, Ristretto, intenso...
Chaï tea latte, Latte macchiato, Macchiatto light, Machiatto caramel, Macchiatto vanille....
Café au lait, Caffè americano, Nesquik, Cappuccino, Cappuccino light, Chococino...
Et des boissons froides:
Cappuccino ice, Nestea peche, Nestea citron...




Il y en a vraiment pour tout les goûts, aussi bien pour les grands que pour les petits! Pour ma part ,j'ai beaucoup apprécié le "latte macchiato caramel" qui ne m'avait pas beaucoup séduite dans la marque Tassimo que habituellement j'utilise mais là le goût caramel ressort bien et une mousse généreuse et onctueuse vient recouvrir la boisson ...un vrai délice! Quant à mon fils ,c'est le Nesquik qu'il a adopté ,lui qui ne finissait jamais sa tasse au petit déjeuner, l'engloutit en moins d'une minute et n'en laisse pas une goutte et mon mari a opté pour l'"Expresso intenso" ,chacun y a trouvé son compte.
Maintenant ,je suis impatiente de tester le "Chaï tea latte", j'appréciais déjà celui de Tassimo ,cela me permettra de pouvoir comparer ainsi que les boissons froides ,hâte de voir ce que cela peut donner :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire