mardi 20 novembre 2012

C 'est avec un grand plaisir que depuis 10 jours environs ,j'ai la chance de tester grace au site TRND dont je suis membre ,l'assouplissant Lenor Envolée d'air frais.

Mon pack contenait :

Pour les trnders :
• 1 bouteille d’adoucissant Lenor Envolée d’Air Frais 750 ml
• 1 Guide de projet

A partager avec les amis, la famille, les collègues ou les connaissances :
• 20 échantillons Lenor Envolée d’Air Frais 50 ml
• 10 brochures explicatives avec bon de réduction
• 1 Manuel d’enquête marketing

Première impression en ouvrant mon colis ,le parfum de cet assouplissant qui en ressort sans même avoir dévissé le bouchon.

Le format de la bouteille, petit donc plus facile à stocker!

27 lavages avec 750 ml soit l'équivalent d'un bidon de 3 Litres d'adoucissant quelconque.

Une jolie couleur bleue et une promesse d'une fraicheur qui dure 7 fois plus longtemps.

Premier test ...ça tombe bien car avec deux jeunes loulous à la maison qui passent leur temps à jouer dans le jardin ,la machine tourne à plein régime!!!

Un bouchon de Lenor dans le compartiment adoucissant de ma machine accompagné de ma lessive habituelle et voici mon linge prêt à tourner durant un peu plus d'une heure dans le tambour .

Une heure et 26 minutes plus tard pour être precise ,j'ai pu profiter de cette fraicheur plutôt agréable à mon goût et étendre mon linge qui embaumait toute ma maison.

Le lendemain une fois sec mon linge avait légèrement perdu de son parfum mais l'odeur du propre était toujours là.

Une semaine après ,je peux vous assurer que je différencie facilement le linge lavé avec Lenor de celui lavé avec mon ancien assouplissant. Quelle agréable sensation de câliner mes petits bouts emmitouflés dans le pull qui sente bon le frais et pour ma part je l'ai définitevement adopté...vivement que je puisse tester les autres parfums!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire