mercredi 18 avril 2012

Je ne vous donnerai pas un avis technique sur ce mobile mais plus l'avis d'une utilisatrice lambda ,je ne suis pas une geek mais plus "la ménagère de moins de 50 ans "et c'est avec des mots simples que je vous décrirais mes impression sur ce téléphone!

Première impression très positive, le design est très agréable, l'écran est grand ,je suis assez séduite j'avoue ;).
Le mobile n'étant pas chargé ,il faut compter environ 3 heures afin que la batterie soit pleine, petite remarque au passage ,le cable du chargeur est un peu court.
Le mobile chargé je peux enfin insérer ma micro sim et l'allumer .
Les couleurs sont très belle et le tactile est très fluide . Un peu perdu au départ par rapport à mon galaxy S2 mais après moins d'une heure, j'ai enfin reussi à dompter la bête.

Je teste la qualité des photos et là wahou!!!! l'image est net, vraiment de très bonne qualité ,sur ce point le Samsung S2 est battu.

Petit appercu des photos prises avec le HTC oneX et les effets possible:
La qualité des couleurs
mode vignette

effet point


effet mono

effet country

effet vintage

effet vintage chaud

effet vintage froid


effet niveau de gris

effet sépia

effet solariser

effet postérisé


effet bleu /vert

1 commentaire:

  1. Depuis le mois d'avril, je suis l'heureuse propriétaire de ce mobile car j'ai eue la chance de pouvoir le conserver après ce test et j'en suis ravi. Il me sert d'appareil photos, la qualité et le rendu des photos est vraiment exceptionnelle, il me sert à surfer sur le net et je dois avouer qu'il est beaucoup plus rapide que ma Galaxy tabs 2...bref ce mobile est tout simplement parfait en tout point de vue!

    RépondreSupprimer